Le Premier Forum Francophone sur Paramore
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirouu-x3...
Build your house brick by boring brick
Sirouu-x3...


Féminin Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : Marseille au Vélodromee <3
Date d'inscription : 11/04/2009

"Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy Empty
MessageSujet: "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy   "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:36

Je savais pas où le poster alors déplacez-le au cas où ^^'

J'ai vu ça sur Twitter & Aussi sur tumblr, voici le message original :

Spoiler:

Traduction :
Tout ce que vous avez à faire c'est d'écrire sur un papier (ou ce que vous voulez) le message que vous voudriez que Jeremy sache avec votre nom de Twitter. N'oubliez pas d'écrire 'Happy birthday' Wink Envoyez le via Twitpic/Tumblr ou ce que vous voulez par Twitter à @EUParamore. Vous avez jusqu'à la veille de l'anniversaire de Jeremy, le 7 Février Smile
Avec votre aide, j'espère qu'il le verra [comme Hayley a vu le sien Smile] Mais chuutt. Ne tweetez pas ça à Jeremy; nous voulons que ce soit une surprise Wink Nous avons assez de tweets quand ce sera son anniversaire.
Merci !
P.S.: Si vous pouviez le dire à vos amis/followers ce serait génial Smile

Voilà tout est dit je crois !
J'espère ne pas avoir fait d'erreurs de traduction ^^'
Qui compte le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

"Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy   "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:03

Oui, @EUParamore me l'avais envoyer ce message via mon twitter @FansFrParamore et il y a aussi @ItsAudreyyall qui m'avais demander de Retweeté un message parce qu'elle va faire une vidéo avec les photos de fans (ou un mot) pour l'annif à Jeremy, par contre, il faut lui envoyer avant le 3 février à Auuudreeey@hotmail.fr !! Moi, je vais participé aux deux (enfin, je vais faire le même mot pour les 2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Sirouu-x3...
Build your house brick by boring brick
Sirouu-x3...


Féminin Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : Marseille au Vélodromee <3
Date d'inscription : 11/04/2009

"Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy   "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:06

Mais pourquoi elle veut faire une autre vidéo ? Celle-là a l'air de regrouper plus de gens non ? Enfin, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy   "Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cadeau" pour l'anniversaire de Jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Forum Francophone Paramore :: Paramore - Entre fans :: Opérations Fans & Street Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser