Le Premier Forum Francophone sur Paramore
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
More-x
Admin
More-x


Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Livre d'or Empty
04042011
MessageLivre d'or

Bienvenue sur le livre d'or du forum.
Nous vous invitons à laisser vos commentaires, impressions,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.skyrock.com
Partager cet article sur : reddit

Livre d'or :: Commentaires

Crack Boum.
Re: Livre d'or
Message Jeu 21 Avr - 22:00 par Crack Boum.
C'est à mon tour de laisser un petit message...
Je ne sais pas trop quoi dire sur ce forum car les précédents messages résument assez bien ce que je voudrais en dire.
Quand je suis arrivée sur ce forum, je craignais de ne venir que quelques temps et après de m'en lasser.
Et finalement, je ne me suis pas lassée parce qu'il y a une bonne ambiance au sein du forum. Les actualités, les photos, les vidéos sont postées régulièrement et dès leur parution sur la toile. Pas besoin d'aller chercher sur les sites, ce forum regroupe l'essentiel pour des fans de Paramore!
J'espère que cette période d'accalmie que l'on connaît en ce moment va vite s'arrêter pour retrouver un forum actif très rapidement!
Merci à tous les membres et administrateurs pour faire tourner ce beau forum!
anihak
Re: Livre d'or
Message Mar 19 Avr - 20:30 par anihak
Hmmm vous avez deja presque tout dit Laughing

Je me souviens quand je suis venu pour la première fois ici c'était juste après le concert du 26 juin 2010. Je venais de vivre un événement incroyable et j'ai voulu en savoir encore plus sur Paramore. Alors j'ai chercher un site sur lequel il y aurait, régulièrement des infos, je suis tombée ici et une fois que je me suis présenter (parce que j'en ai mis du temps avant de le faire) je vous tous ais trouver trop sympa, complice, ... bref je me sentais trop bien alors je suis rester et je venais tout les jours pour faire connaissance. Il y a quelque période ou le forum s'éteint UN PEU mais il redevient toujours actif. (bah oui vous l'avez deja dit)
J'ai voulu m'inscrire sur un autre forum (The Vampire Diaries) pour partager la même ambiance avec d'autre personnes ... bah y a pas mieux qu'ici Very Happy
C'est le seul Forum ou je me sent bien

Et je remercie tout le monde pour ça
breakie19
Re: Livre d'or
Message Mar 19 Avr - 18:40 par breakie19
Bon allez, je me lance aussi!! D'abord, c''est vrai que je n'ai pas beaucoup connu de forum, en fait avec celui-là ça fait deux (enfin, des forums où je me suis vraiment impliquer). Le premier forum où je me suis inscrite était un forum sur Prison Break!! Mais pour dire la vérité, je ne m'y suis jamais vraiment sentit à ma place(contrairement à celui-là). D'ailleurs, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, j'ai du me désinscrire depuis, je crois!!
Enfin, bref, tout ça pour dire, que je ne me suis jamais autant impliqué dans un forum que celui-là, et je tiens à remercier, comme l'a dit Sirou, X-more* et Pauline pour l'avoir créé. Autrement que dire sur ce forum, à part qu'il est SUPER!! Smile En même temps, il faut dire qu'il concerne LE groupe le plus GIGAMEGASUPER qui existe au monde: PARAMORE.
Voilà, mon petit mot!! Et tant que Paramore existera, le forum sera là; mais comme Parmore is forever, je ne doute pas que le forum continuera toujours à vivre!! Very Happy Vous y deviendrez vite accro!!!!
émilie alias breakie !


Dernière édition par breakie19 le Mar 19 Avr - 21:32, édité 3 fois
Neitsab
Re: Livre d'or
Message Mar 19 Avr - 17:49 par Neitsab
Et bien à mon tour, je ne suis habituellement pas très doué pour ce genre de chose mais je vais m'y essayer :
Ce forum est génial, j'ai eu beau chercher pendant un moment un forum correct concernant notre groupe adoré et j'ai tout de suite été bluffé par celui-ci, je tiens donc à remercier tous le monde, administrateurs et membres, de participer à la vie de ce merveilleux endroit, malgré la petite période "calme" que l'on vit depuis quelque temps... Mais rappelons nous ces soirées passée entres fans, ces débats chaleureux qui nous ont tous et toutes rapprochés, des changements arrivent et vont surement, avec l'aide de tous, raviver la flamme du sus-dit qui nous réunis, nous fans inconditionnés de Paramore !
Encore un grand Merci à tous !
Bastien.
Ohxlew
Re: Livre d'or
Message Mar 19 Avr - 17:05 par Ohxlew
Je suis donc la deuxième à poster ici Very Happy
Tout d'abord,je voudrais féliciter les administrateurs,pour leurs gestion du forum. Lorsque je suis arrivée ici,j'ai trouvé un forum acceuillant,actif et coloré! J'ai alors trouvé pleins d'infos sur Paramore,ainsi que les impressions des membres. Ces membres qui sont acceuillants,et très sympas,ça change d'autres forum où on se crêpe le chignon!. Je trouve que l'atmosphère de Forum est super,tout le monde se parle,se renseigne,et se rencontre!. J'aimais déjà le groupe Paramore,mais là,j'aime les fans! I love you
Je suis donc hyper emballée de continuer,& de donner mon avis et mon aide au forum !
Merci aux membres pour l'acceuil & aux admins pour leurs roles.
Bisous Paramore's Fan I love you
(Comme d'hab,j'ai du oublier des choses à dire ! )
Sirouu-x3...
Re: Livre d'or
Message Mar 19 Avr - 15:12 par Sirouu-x3...
Personne n'a daigné commencer... Alors je le fais ! :p
Ce forum m'a vraiment apporté beaucoup de choses : des news et de super trop magnifiques photos de Paramore évidemment grâce aux reporters qui fouinent de partout. Mais surtout j'ai pu rencontrer des supers personnes que j'espère voir un jour pour de vrai ! [Il faudrait faire un meeting tiens !]
Il est toujours magnifique grâce aux super graphistes qui sont ici :p
Bref ce fo' est parfait, il faudrait juste qu'on soit encore PLUS actifs, parce qu'il se meurt un peu...
Merci à x-more* & Pauline de l'avoir créée Very Happy
Je vous aime tous I love you
[Moment bisounours]
Re: Livre d'or
Message  par Contenu sponsorisé
 

Livre d'or

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Forum Francophone Paramore :: Forum :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser