Le Premier Forum Francophone sur Paramore
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Idée) Partage d'un Tumblr avec les Fans Français!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(Idée) Partage d'un Tumblr avec les Fans Français! Empty
MessageSujet: (Idée) Partage d'un Tumblr avec les Fans Français!   (Idée) Partage d'un Tumblr avec les Fans Français! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

Idée : Partage d'un Tumblr entre Fans Français!

J'ai créé un Tumblr qui s’appelle maintenant Paracredible.tumblr.com, durant ces deux moins deux fans français ont pu participer à la gestion de ce Tumblr!

Le Tumblr est relié à mon compte Twitter @FansFrParamore qu'Hayley Williams suit et je voulais donc faire partager ceci en créant un Tumblr grâce auxquelles les fans français pouvaient s'exprimer librement et poster s'ils le voulaient via le Tumblr un(des) message(s) à Hayley qui apparaît automatiquement sur Twitter!

Malheureusement, pour le troisième mois personne n'a été volontaire pour participer à ce Tumblr! Sad J'ai donc décider de tester une nouvelle idée, c'est-à-dire de donner l'accès au Tumblr à TOUT les fans français qui le veulent et de poster librement ce qu'ils veulent sur Paramore ou d'envoyer des message à Hayley! Un peu comme participer à la gestion d'un forum, avec plusieurs membres et donc, je serais comme une modératrice!

Ainsi pour tester cette idée, je pense choisir 5 premiers fans qui en feront la demande sur mon Twitter @FansFrParamore et leur donner l'accès au Tumblr. Ce test durera 2 semaines, et au fur et à mesure, le nombre de fans français qui en font la demande pourra être augmentés, si tout se passe bien. L'accès si cela intéresse suffisamment de monde pourra commencer dès demain.

Si cette idée ne vous plait ou que vous pensez à autre chose, je suis ouverte à toutes autres suggestions!

Parafamily!

- Ce message a été posté sur @FansFrParamore, Paramore.net, et https://paramore.forumactif.com -
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Crack Boum.
Build your house brick by boring brick
Crack Boum.


Féminin Nombre de messages : 3540
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2010

(Idée) Partage d'un Tumblr avec les Fans Français! Empty
MessageSujet: Re: (Idée) Partage d'un Tumblr avec les Fans Français!   (Idée) Partage d'un Tumblr avec les Fans Français! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

C'est une très bonne idée que tu as eu, je pense!
Après, moi, personnellement, je ne pense pas que j'en profiterai... Je n'en ressens pas le besoin, mais je pense à ceux qui aimeraient laisser un message à Hayley en espérant être vus, etc. c'est une très bonne idée!
J'espère que ce sera réalisable et qu'il n'y aura pas des gens qui abuseront de l'accès à ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Idée) Partage d'un Tumblr avec les Fans Français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Forum Francophone Paramore :: Paramore - Entre fans :: Opérations Fans & Street Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser