Le Premier Forum Francophone sur Paramore
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (OF) Paramore au Grand Journal?

Aller en bas 
+24
overxbang
x--Joosh
Punkette88
Jo_''
Lorena
Joshxfarro
Aurelie06110
chupa chups
Neitsab
laurine08
Alex'
L@ura
Zulone
hello-pariis
Liliie
More-x
Fan's
Toxiik-Cherry
Sirouu-x3...
mathiii42
swingandslide
Will0w*
breakie19
Deathwish7
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:29

Alors voilà, on en a discuté un peu avec quelques unes sur un sujet...
Comme Paramore passe bientôt en Europe faire un peu de promo, on pensait que, comme ils passeront par Paris, ils pourraient faire un passage dans l'émission de Canal +, j'ai nommé le Grand Journal.
Je fais un petit résumé de ce qui s'est dit:

• Déjà, plus il y aura de personnes qui s'impliquent, plus il y a de chances que ça marche! Donc n'hésitez pas du tout à nous donner vos idées Smile
• Alors nos idées: on pensait donc faire un message en commun, ou chacun metterait son petit commentaire et signerait. On pensait envoyer tout cela sur le blog officiel de Tania (lien) qui travaille sur le Grand Journal et qui parle de la musique, des nouvelles sensations,... Comme l'a dit Toxiik-Cherry "c'est comme ça que des fans de Twilight ont réussi à les convaincre de passer la boîte à images de Robert Pattinson et de Kristen Stewart en entier.". Alors pourquoi pas?
• Aussi, il vaut mieux ne pas trop espérer... Nous ne connaissons pas la date exacte de la venue du groupe, mais on sait que c'est très prochainement, donc il sera peut-être trop tard... Mais peut-être pour la prochaine fois, qui sait?
Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Very Happy


Alors voilà, qui est pour? Smile


EDIT: Voici les idées proposées:

• Donc dans le message destiné à Tania: une présentation globale du groupe, quelques vidéos (clips + live) pour illustrer tout ça et bien sûr une énorme dose de motivation!!
• La vidéo serait une faite par un membre (breakie ou mathii), où l'on metterait des extraits de clips (2 par albums: Emergency & Pressure pour All We Know Is Falling, Misery Business & That's What You Get pour Riot!, Brick By Boring Brick & The Only Exception pour Brand New Eyes, sans oublier Decode, et deux/trois extraits de The Final Riot!, Let The Flames Begin et Born For This.)

Voilà le message qu'on va envoyer:

""Paramore est un groupe pop-punk du Tennessee fondé en 2004.

Malgré leurs jeunes âges, Hayley Williams (chant), Josh Farro (guitare), Taylor York (guitare) Jeremy Davis (basse) & Zac Farro (batterie) ont accompli des choses notables avec ce groupe. Ils ont participé à la bande originale du film Twilight (avec « Decode » et « I Caught Myself »), ont rempli le stade de Wembley et vont bientôt avoir l’occasion de jouer en première partie de Green Day au Parc des Princes en juin.

Avec 3 albums au total, le groupe compte un grand nombre de fans partout dans le monde. Et, bien que leur popularité soit monté en flèche, les membres du groupe sont toujours très proches de leurs fans : ils prennent le temps de discuter avec eux, de prendre des photos, … La chanteuse poste régulièrement des articles sur le site officiel, sur un site communautaire (Live Journal) pour relater les activités du groupe aux fans.


Paramore nous apporte énormément de choses, et nous aimerions leur rendre la balle ! C’est pourquoi, au nom des nombreux fans francophones, nous aimerions vous lancer une requête : Paramore passera bientôt par l’Europe pour promouvoir leur nouveau single ‘The Only Exception’ et fera un détour par Paris.

Afin que la France puisse entendre parler de ce groupe merveilleux, nous aimerions qu’il puisse passer dans votre émission, « Le Grand Journal de Canal + ». En tant que fans, nous aimons tous Paramore pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font, et nous tenons à nous mobiliser pour qu'ils viennent, et beaucoup d'entre nous se déplaceront sur le plateau pour les voir. Nous savons que le groupe passera par Paris le mardi 23 mars. Nous comprenons qu’il ne vous sera pas forcément possible de les avoir dans votre émission, vu le peu de temps qu'il reste jusqu'à cette date... mais peut-être est-ce encore faisable? Si ce n'est pas le cas, étant donné qu'ils seront de retour en juin pour leur concert avec Green Day, nous espérons les voir au Grand Journal à ce moment là.


Afin de vous donner un apreçu de la musique du groupe, voici une vidéo faite par une des fans du groupe: http://vimeo.com/10112567</A>

Merci d'avoir pris le temps de lire notre message, et nous espérons vraiment qu'il vous sera possible de diffuser Paramore dans votre émission. Si c'est le cas, nous vous remercions déjà énormément!

Signé: les membres du paramore.forumactif.com: Mathilde S., Pauline F., Mélanie D., Emilie K., Agathe, Elvina, Sarah, Laureen K., Manon L., Noémie M., Elodie P., Pauline D., Aurélie, Marie B., Julia, Laura S., Alexia V., Ana M., Laurine R., Bastien G., Léa D. Aurélie F., Lorena C., Johanna T., Marine H., Maxime H., Cindy J., Anais J., Hugo D., Sabrina L., Nansa O., Alexandra M., Vinh N. "

Donc si vous voulez faire partie du projet et nous donner plus d'impact, donnez-nous votre nom qu'on le rajoute Smile


Dernière édition par Deathwish7 le Jeu 18 Mar - 22:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:32

Moi!! Allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 31
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:35

Je suis pour Smile But il faudrait un message global peut-être non ? Où on expliquerait ce qu'est Paramore, et on donnerait des liens pour écouter en vantant très beaucoup les mérites de ParamorexD. Et tout le monde signerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Will0w* a écrit:
Je suis pour Smile But il faudrait un message global peut-être non ? Où on expliquerait ce qu'est Paramore, et on donnerait des liens pour écouter en vantant très beaucoup les mérites de ParamorexD. Et tout le monde signerait...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:38

Voilà, il faudrait commencer à rassembler les idées!
Donc une présentation globale du groupe, quelques liens (les clips, peut-être? Un pour chaque album?) et aussi il faut qu'on montre qu'on est tous super motivés à promouvoir le groupe, sinon ça ne marchera pas...
Limite, ceux qui savent quoi écrire poste ça ici, et on en rediscute tous ensemble, comme ça on sera tous d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

Peut-être qu'en plus de clips on pourrait mettre des vidéos de concerts marquantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
Invité
Invité




(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

Je suis partante aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

Moi je suis contre!
....

Ahah, petite tentative d'humour... (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_arrow (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_arrow (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_arrow

Nan je suis totalement POUR! Et l'idée des clips me parait pas mal, mais peut être plus faire un genre de montage vidéos avec plusieurs clips non?
Et puis ce serait un moyen de les sortir de "Decode"...
Enfin je sais pas, c'est une idée comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 31
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:44

Bein je pense qu'il faut donner les meilleurs titres ouais, on sait très bien lesquels sont ceux qui marchent le mieux hein ^^ Donc obligatoirement il faut déjà parler de Misery Business mdr. Enfin j'sais pas ce que vous en penser, mais pour moi MB restera toujours la meilleur chanson & le meilleur clip, on ne peut rien reprocher à ni l'un ni l'autre ! Et après pour BNE, je sais pas quel titre mettre en avant ? Pour AWKIF j'pense plus à Emergency perso ? On pourrait faire un truc du genre "Leurs meilleurs titres sont pour nous blablabla (des clips sont dipos donc on met les liens) mais il y aussi des excellents morceaux comme blablalbla (et là on met des morceaux qu'on pas de clip en exemple). Comme ça ils iront écouter ces chansons en premier, logiquement ^^

Et je pense qu'il faut vanter l'aisance d'Hayley à chanter extrêmement juste en live ^^ (& à la rigueur d'accompagner cette remarque par un petit lien ^^)
Et que fait-on de Decode ? On en parle ou pas ? J'ai peur que ça leur desserve, mais en même temps peut-on réellement ne pas en parler du tout ? :/.

Oui il faut montrer qu'on est tous motivé, moi j'parlerais bien du fo' xD.

Les gens pour Twilight avaient posté un message commun eux aussi ?

Discutons en ici oui =)

Edit : Matthi, l'idée de la vidéo est pas mal, mais faudrait faire une vidéo qui cartonne genre bien montée et tout, tu sais y faire ?


Dernière édition par Will0w* le Mer 10 Mar - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:45

Je suis en train de me demander... Vous croyez qu'il faut parler de Twilight dans le message? Vu que c'est comme ça que le groupe est surtout connu...
Sinon, je pense qu'on devrait faire passer le message aux plus de fans que possible, sur les blogs, si certains ont un compte sur le fan club officiel, ça serait parfait!

EDIT: Mmh... Misery Business, j'hésite avec That's What You Get... Mais comme dit Mathii, on pourrait faire un montage vidéo, ça serait encore plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:46

Ouais on pourrait d'abord dire qu'il y a plein de fan en france qui suivent paramore et déjà dire que sur ce forum il ya plus de 1000 membres je crois. Parler du faite qu'ils ont participé à Twilight - même si ce n'est pas le plus marquant - je crois que pour eux ça pourrait jouer. Et autrement parler du nouveau clip de TOE !! Un truc comme ça ! Faut essayé de les mettre en valeur, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 31
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:47

Tu arriverais à occulter MB ? Honnêtement j'trouve ça difficile... elle avait eu un énorme succès a sa sortie en plus !

Oui, mais la vidéo, va falloir trouver comme doser le temps par chanson & tout... il nous faut un pro xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

Ouai Emergency ou Pressure...mais Emergency c'est (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_cheers !
Et puis, Decode, c'est vrai que quelque part on est obligé d'en parler, mais bon, j'ai peur que ca les rattache encore et toujours à Twilight... (OF) Paramore au Grand Journal? Kopfschuettel
Ce que je veux dire c'est qu'il faut mettre en avant le GROUPE et non pas la B.O qui les a fait grimper en popularité...
Et puis, au moins, les gens les découvriraient sous un autre angle. Non?
Pour Hayley en live, je suis totalement d'accord! Son aisance c'est...WOW!
Aucune fausse note!
Et bien sur, parler du Fo'! (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_bounce

Edit: J'ai un compte sur le PFC! Smile
Et Willow, oui je saurais faire...mais bon, c'est pas du top niveau non plus...
Et je pensais à mettre style des photos de concerts avec eux qui parlent derrière (en séquence courtes) et passer des bouts de clip... Mais bon, après je garantis pas que je saurais faire tout ca...Si quelqu'un sait mieux?


Dernière édition par mathiii42 le Mer 10 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:52

Hey! On a oublié CA:



Merci Fueled By Ramen! Le problème, c'est que c'est une promo pour la compilation de single, mais je sais pas si c'est un gros problème... Tous les clips n'y sont pas, mais c'est déjà ça.

Voilà, de toute façon s'ils y vont, ils joueront surement BBBB ou TOE mais pas Decode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:52

Moi je sais pas du tout faire pour les vidéos x)
Quelqu'un y arrive sur le fo' ?

Sinon je pense qu'il faut parler de MB quand même, et au moins un chouïa de Twilight quand même.

Ouais des vidéos de live où on entend bien la voix x)
Puis après je sais pas, parler peut-être de leur tournée, que Wembley était complet, et qu'ils font la première de Green Day en juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:53

Bonne idée pour le montage vidéo, faut mettre 3 clips des chaque albums en montrant en quelque sorte l'évolution !! Faut utiliser le logiciel movimarker , il est pas mal pour ça je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

Je m'y suis déjà risquée, mais voilà quoi x)
Peut-être que les graphistes ont des notions dedans, je ne sais pas... On verra quand elles viendront.

Oui! Je pense qu'il faut mettre des acoustiques, parce que là on voit vraiment que la voix d'Hayley est... wow quoi x)

Edit: Tu sais le faire toi, breakie?
Revenir en haut Aller en bas
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

La vidéo de FBR est pas mal ouais! Mais dommage qu'il n'y ait pas genre TOE et il manque aussi Emergency et TWYG donc bon, mais elle est bien je pense quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Ouais les montages j'en ai déjà fait pas mal, après je sais pas !

dans le montage, faudrait inclure les lives, ça rendrait bien , le bout de let the fames beggin du dvd fina riot, il est pas mal, non
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

J'ai aussi Moviemaker...mais bon si tu sais mieux faire, je te laisse faire!
Et je vais faire passer le mot sur le PFC, je met quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 31
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

Deatwish t'es un génie xD Elle est pas mal la vidéo de FBR. Bon c'est quand même dommage qu'on entende pas beaucoup de chaque chanson mais bon... à la limite on choisit un clip, et après on met le truc de FBR.

Oui il faut parler du fait qu'ils font la première partie de Green Day en juin, c'est clair, & mettre des lives et des acoustics me parait une bonne idée aussi =)
Citation :

Et puis, Decode, c'est vrai que quelque part on est obligé d'en parler, mais bon, j'ai peur que ca les rattache encore et toujours à Twilight...
Ce que je veux dire c'est qu'il faut mettre en avant le GROUPE et non pas la B.O qui les a fait grimper en popularité...

Oui moi je suis totalement de ton avis, c'est ça qui m'embête avec Twilight :/

Sinon pour la vidéo, perso j'ai déjà fais quelques trucs mais c'était y'a des siècles et c'était pas du grand art donc xD.

Edit : vous pensez pas qu'il faut d'abord être certain de ce qu'on va faire avant de passer le mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

Oui ce bout de LTFB est génial. et surement aussi l'intro de Born for this du Final Riot! quand Zac tape comme un bourrin ? (OF) Paramore au Grand Journal? Herz
Faudrait montrer ce que tout le monde sait faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

Si ça te dérange pas de le faire, bien sûr! Smile En plus, comme il est "personnalisé", ça montre qu'on est encore plus motivés, je pense!

On va peut-être se mettre d'accord sur les extraits à mettre...
Donc pour AWIF, ça serait Emergency
Riot!: Misery Business (je pense qu'il faudrait quand même inclure TWYG, moi cette chanson m'a faite grande impression à l'époque Very Happy)
BNE: ... BBBB et TOE alors? Comme ça avec TOE on voit un autre facette du groupe?
Et bien sûr Decode...
Roh oui, je suis pour Let The Flames Begin!

Edit: Ouiii, c'est vrai, on devrait montrer ce que chacun sait faire! Donc l'intro de The Final Riot! me semble vachement bonne pour ça, non?


Dernière édition par Deathwish7 le Mer 10 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 31
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

Oui faut se mettre d'accord mdrr.

Moi j'pense qu'il faut inclure Ignorance quelque part... & il faut mettre un live où on voit l'énergie du public aussi ! Avec des chansons qui bougent bien, où Hayley saute partout & tout !


Dernière édition par Will0w* le Mer 10 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

Oui il faut être sur de ce qu'on va faire!
Toute façons, ce qui est sur, c'est qu'il faut mettre des bouts de clip, des lives, et parlet de la première partie de Green Day... et je pense aussi au Wembley qui était complet...c'est pas rien.
Peut être aussi parler du fait qu'ils sont assez proches des fans avec le LJ et Twitter? Non? Je sais pas...c'est pas vraiment en rapport avec leur musique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OF) Paramore au Grand Journal? Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OF) Paramore au Grand Journal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Tu sais que t'es fan de Paramore quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Forum Francophone Paramore :: Paramore - Entre fans :: Opérations Fans & Street Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser