Le Premier Forum Francophone sur Paramore
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Action : les fans français soutiennent PARAMORE

Aller en bas 
+5
breakie19
Sirouu-x3...
Neitsab
anihak
Mary-Rose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirouu-x3...
Build your house brick by boring brick
Sirouu-x3...


Féminin Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : Marseille au Vélodromee <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:10

Oubliez pas que y a la vidéo aussi à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
Mary-Rose
You are not useless
Mary-Rose


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Next Paris
Etudes/Emploi : au Lycée :(
Date d'inscription : 20/02/2011

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:12

ok merci
surtout n'hésitez pas à faire passer et refaire passer le message. Parce que avec 6 personnes pour le moment on ira pas bien loin.
Temps que il n'y a pas au moins un minimum de 15-20 personnes on peut trop rien faire.
Je sais que pas mal d'entre vous pense que cette action ne sert a rien qu'il faut attendre et voir. Mais sa serais quand même cool si sa marche

Merci a tous de permettre le commencemant de cette action

@Crack Boum j'ai commencer a trafiquer les paroles aussi lol, et ne t'inquiète pas même ceux qui ne sont pas sur Paris participerons

et en attendant je refais passer l'adresse du Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=128655097208363
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaryRoseMattei
anihak
It's not a dream anymore
anihak


Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:01

Vous en avez des idées xD moi je vois pas ce que je peut faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
I am finding out
I am finding out
Floflow'


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:26

Je suis partante!
La question, y aura-t-il du monde? Car ce sera mort sinon --'
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:15

J'ai vu que Paramore-Is-A-Band a commencé à mettre en place un projet vidéo, c'est lié ou pas les deux projets. Je vous mets la page du projet : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
anihak
It's not a dream anymore
anihak


Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:40

Oui j'ai vu ça aussi lol
Je sais pas si c'est lié ou si c'est juste une idée que tout le monde a eu en même temps parce que Paramore est en tournée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:49

NOn en faite, j'ai demandé à Paramore-Is-A-Band, et elle m'a dit que ce n'était pas lié. Comme t'as dit, ils ont du avoir juste la même idée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Po'
I am in the business of misery
I am in the business of misery
Po'


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 10/04/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:58

Je suis bien partante aussi, sauf que je ne pourrais pas me déplacer du tout à Paris.
Je suis trop loin & faute de temps... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
Hayley Williams Fan
Neitsab


Masculin Nombre de messages : 7852
Age : 30
Etudes/Emploi : TS SVT
Date d'inscription : 16/03/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:59

Aujourd'hui j'essaye de faire le plus de parties possibles sur TWYG, si j'ai pas fini je finirais avant la semaine prochaine, histoire de vous poster ça Smile Pour la partie chant je vous laisse faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Build your house brick by boring brick
Crack Boum.


Féminin Nombre de messages : 3540
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:41

Désolé, pour l'instant, j'ai rien pour le chant. J'ai pas du tout le moral à ça...
Peut-être que d'ici la semaine prochaine, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
anihak
It's not a dream anymore
anihak


Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:42

Je voudrais bien faire TWYG au piano mais le probleme c'est que je viens de commencer l'instrument et que je doit apprendre sans prof (je m'y suis prise trop tard Sad ) alors je sais pas si j'aurais le temps de l'apprendre.
Ah et aussi ... c'est pas grave si il n'y a pas de piano dans la musique Razz on peut rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirouu-x3...
Build your house brick by boring brick
Sirouu-x3...


Féminin Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : Marseille au Vélodromee <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39

Mary-Rose m'a dit que le projet était mort... Alors je sais pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
Neitsab
Hayley Williams Fan
Neitsab


Masculin Nombre de messages : 7852
Age : 30
Etudes/Emploi : TS SVT
Date d'inscription : 16/03/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:46

Ok Ok Ok tous le monde, j'viens de voir la projet qu'a réaliser PIAB (oui j'ai participé, pensant que ça serait pas mal d'y mettre ma touche)... Seulement je trouve le résultat vraiment décevant ! Surtout la première partie, c'est bien jolie de vouloir faire chanter tous le monde, mais il aurait fallut qu'ils s'enregistrent tous sur la même piste audio, en l'occurrence la mienne (oui la piste audio de "In the mourning", c'est moi...) parce que là le résultat est franchement pas terrible du tout : on entend pratiquement pas les voix, rien n'est calé, c'est pas très joli à voir, l'interlude entre les deux parties est longue et répétitive, il n'y a que la seconde partie que je trouve à peut prêt correcte, et encore... J'avoue ne pas être très satisfait.


C'est ce pourquoi je vous propose de faire, comme nous le voulions tous au départ, "notre" action. Je pense qu'on peut faire largement mieux et en plus, ça nous ferait de la pub pour le fo'! D'un autrecôté ça fait un peu action personnelle... Donc j'aimerais bien avoir votre avis, et surtout faire quelque chose de mieux que ça parce que personnellement...

Je vous laisse donner votre avis avant de poster toute suggestion pour celle-ci...

Le lien de la vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xieqxd_we-re-still-paramore-fans-paramore-tribute_music#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Build your house brick by boring brick
Crack Boum.


Féminin Nombre de messages : 3540
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

C'est vrai que c'est pas hyper bien calé... C'est dommage car ça pourrait être vraiment intéressant...
Moi, je veux bien participer à ton projet Night'...!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
Hayley Williams Fan
Neitsab


Masculin Nombre de messages : 7852
Age : 30
Etudes/Emploi : TS SVT
Date d'inscription : 16/03/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:45

Dans 15min je descend au local enregistrer un maximum de parties, j'envisage d'enregistrer prioritairement quelques chansons (Whoa, TWYG, et une chanson de BNE) car j'ai pensé à ce qu'on pourrait reprendre une chanson de chaque album...

Revenir en haut Aller en bas
More-x
Admin
More-x


Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:06

La vidéo je ne l'est même pas regarde jusqu'au bout tellement je trouve que c'est pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.skyrock.com
Neitsab
Hayley Williams Fan
Neitsab


Masculin Nombre de messages : 7852
Age : 30
Etudes/Emploi : TS SVT
Date d'inscription : 16/03/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:35

Bon ça vous tente alors ?
Là je suis au local, j'ai fais la partie batterie de TWYG, maintenant je sais pas quoi faire, peut être Whoa ?
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

Oui c'est vrai que moi quand je l'ai regardé je n'ai pas été totalement emballé et puis, je la trouve un peu longue!! Le montage ça va encore, je sais que ça ne doit pas être évident, je crois que celui qui a fait le montage à utiliser vegas pro!! franchement pour les effets vidéos j'mis connait un peu mais pour ce qui est de l'audio, je ne sais pas comment ça marche, ça ne doit pas être évident quand même!!
Moi, j'ai juste participer en donnant une photo à la fin!! Et pour ton projet Neitsab, faut voir ce que tu veux faire et si y'a du monde qui suit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
anihak
It's not a dream anymore
anihak


Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:17

Je suis assez partante pour le projet du fo' j'ai aussi pas trop aimer la vidéo et pas que pour le décalage des voix
(je sais pas si c'est parce qu'il y avais pas beaucoup de monde qui y a participer mais c'est presque toujours les même personnes qu'on voit donc ça fait penser qu'il n'y a pas beaucoup de fans en France et que c'est toujours les mêmes).
On pourrais peut être attendre de voir ce que tu a fait Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
More-x
Admin
More-x


Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:19

Je veux bien soutenir le projet mais pas question que je chante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.skyrock.com
anihak
It's not a dream anymore
anihak


Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:01

On est deux dans ce cas la j'dit ça pour le bien de tout le monde, sauf si vous voulez perdre vos oreilles alors la je suis la il n'y a pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
Hayley Williams Fan
Neitsab


Masculin Nombre de messages : 7852
Age : 30
Etudes/Emploi : TS SVT
Date d'inscription : 16/03/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:01

Je galère encore et toujours, Purée de caractère de crotte (pas de vulgarité !) ! Ha si j'étais moins perfectionniste, toujours insatisfait le petit Bastien, j'aimerais me dire "bon aller, ça c'est fait, c'est pas parfait mais ça va", et au lieu de ça c'est "Oh non là ça va pas, là non plus faut changer" et je recommence, encore et encore sans arriver à me satisfaire. Mais je vais y arriver ! Parce que j'arrive à les jouer ces chansons, mais dès que je presse le bouton 'Record" c'est fini, je veux trop bien faire et je me plante. Faut juste que j'arrive à prendre sur moi... Enfin je suis un peu (beaucoup) déçus de cette après-midi d'enregistrement de laquelle, comme toutes les autres, je suis repartis bredouille...
Revenir en haut Aller en bas
anihak
It's not a dream anymore
anihak


Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:23

xD je connais cette fameuse histoire du "Record" elle m'arrive a chaque fois aussi (Courage !!) t'a le temps on est pas obliger de l'avoir cette semaine on doit encore trouver du monde et quelles que idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Build your house brick by boring brick
Crack Boum.


Féminin Nombre de messages : 3540
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2010

Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:37

Moi, je suis partante pour chanter...
"Whoa!" est cool et pas trop dure à chanter! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action : les fans français soutiennent PARAMORE    Action : les fans français soutiennent PARAMORE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action : les fans français soutiennent PARAMORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (OF) Paramore au Grand Journal?
» [Jeu] Tu sais que t'es fan de Paramore quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Forum Francophone Paramore :: Paramore - Entre fans :: Opérations Fans & Street Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser