Le Premier Forum Francophone sur Paramore
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (OF) Paramore au Grand Journal?

Aller en bas 
+24
overxbang
x--Joosh
Punkette88
Jo_''
Lorena
Joshxfarro
Aurelie06110
chupa chups
Neitsab
laurine08
Alex'
L@ura
Zulone
hello-pariis
Liliie
More-x
Fan's
Toxiik-Cherry
Sirouu-x3...
mathiii42
swingandslide
Will0w*
breakie19
Deathwish7
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:17

" Nous ne connaissons pas encore exactement les dates de venues du groupe, mais nous savons d’ores et déjà que cela sera très prochainement, dans une semaine ou deux. Nous savons qu’il ne sera peut-être pas possible que vous puissiez les diffuser dans votre émission vu le manque de temps, mais on ne sait jamais, si vous aviez besoin d’un groupe pour un live prochainement. Sinon, nous serons patients et nous attendrons jusqu’en juin. "
Ca me semble un peu trop bizarre, surtout la deuxième phrase xD.

Pour la motivation des fans, qu'est-ce que je pourrais rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Sirouu-x3...
Build your house brick by boring brick
Sirouu-x3...


Féminin Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : Marseille au Vélodromee <3
Date d'inscription : 11/04/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:11

Bon , j'arrive après toutes vos remarques , & Franchement Deathwish7 t'as eu une trop bonne idée !
[Avec les autres membres du groupe bien sur x)]
Mais, est-ce que si le projet pour le Grand Journal ne marche pas , on pourrait pas choisir une autre chaîne ? Parce que personnellement j'ai pas Canal + donc. [Enfin si jusqu'au 15 mais c'est parce que enfin bref on s'en fou]
Après pour la lettre, dans les motivations tu peux dire un truc du genre "Tous les fans francophones aiment vraiment Paramore , pour tout ce qu'ils sont & Ils seraient prêts à n'importe quoi pour qu'ils viennent , & Ils seraient nombreux à venir au Grand Journal."
C'est un peu nul mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
Toxiik-Cherry
I am finding out
I am finding out
Toxiik-Cherry


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : In Jeremy Davis 's bag.
Etudes/Emploi : 1ère année BTS Tourisme
Date d'inscription : 01/02/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:27

Sirouu-x3... a écrit:
]
Mais, est-ce que si le projet pour le Grand Journal ne marche pas , on pourrait pas choisir une autre chaîne ? Parce que personnellement j'ai pas Canal + donc.

T'en fais pas Sirouu-x3, cette émission est diffusée en clair à 19h sur Canal+ et même si tu n'es pas abonnée (comme moi héhéhé) tu peux toujours la regarder.


Sirouu-x3... a écrit:
]
Après pour la lettre, dans les motivations tu peux dire un truc du genre "Tous les fans francophones aiment vraiment Paramore , pour tout ce qu'ils sont & Ils seraient prêts à n'importe quoi pour qu'ils viennent , & Ils seraient nombreux à venir au Grand Journal."
C'est un peu nul mais bon xD

J'aime bien, ca fait une phrase qui résume tout à fait qui nous sommes et ce que nous sommes près à faire ! Bref, j'adhère complètement (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirouu-x3...
Build your house brick by boring brick
Sirouu-x3...


Féminin Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : Marseille au Vélodromee <3
Date d'inscription : 11/04/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:48

Ah merci Toxiik-Cherry tu me rassures sur un point déjà ! xD
Après pour le truc que j'ai trouvé faut surtout voir l'avis des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:50

Non, ça me semble bon, il faut peut-être changer deux ou trois trucs, mais ça me semble plutôt bon, merci Sirouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirouu-x3...
Build your house brick by boring brick
Sirouu-x3...


Féminin Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : Marseille au Vélodromee <3
Date d'inscription : 11/04/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:02

De rien x) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:38

Ah ! Ouais, il est bien le message !! Tip Top !!

Autrement, je voulais vous demandez pour le montage vidéo, j'ai commencé et j'me demandais si 9 min ce n'était pas un peu trop long ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Fan's
I am finding out
I am finding out
Fan's


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults
Etudes/Emploi : T STG
Date d'inscription : 27/02/2010

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:51

Avez-vous pensé à l'envoyer à des radios aussi ? Si par exemple ils ne peuvent faire le Grand Journal et bien pourquoi pas se rabattre sur NRJ ou Vibration qui invite assez régulièrement des invités Smile

Sinon pour le message, il faut montrer que le groupe est proche de ses fans ça fait toujours bien et en plus c'est vrai ! Ne pas occulter qu'Hayley est une bombe sexuelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:18

Aaaaaaaah I'm lost!
Breakie, 9 min ...je sais pas, ca va, parce que si on veut mettre tout ce qu'on a dit, on peut pas vraiment faire plus court je pense. Smile
Et euh...par contre j'ai pas tout suivi pour le message! Mais Roussi j'approuve ta phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Sirouu-x3...
Build your house brick by boring brick
Sirouu-x3...


Féminin Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : Marseille au Vélodromee <3
Date d'inscription : 11/04/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:53

J'me demandais de qui tu parlais Mathii xD
9 Minutes c'est assez bien moi j'pense , après si tu peux faire un peu plus court ça peut pas faire de mal je pense.
Mais NRJ a pas déjà invité Paramore dans le Sans Interdit de Michaël ?
Ou alors ils ont juste passé un de leurs titres j'sais plus trop xP
Revenir en haut Aller en bas
http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:19

Par pitiéééééé pas NRJ ! Virgin, RTL2, mais PAS NRJ ! S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! xD

& sinon :
Nous ne connaissons pas encore exactement les dates de venues du groupe, mais nous savons d’ores et déjà qu'ils viennent très prochainement, dans une semaine ou deux. Nous comprenons qu’il ne vous sera pas forcément possible de les avoir dans votre émission à leur prochaine venue...mais on ne sait jamais. Sinon, sachant qu'ils seront de retour en juin pour leur concert avec Green Day, nous espérons les voir au Grand Journal à ce moment."

En faiite, mon truc avec "sachant " est un peu mal tourné, but je trouvais que les "on sera patients" n'allait pas trop :/ . Par contre, je pense qu'il faut à la fin du message les remercier pour justement le prendre en considération & tout & tout...

Sinon la motiv' est cool =)

& 9 min c'est peut-être un peu long, 5-6 min plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:35

Perso j'aime bien ton message!
Mais, si je peux me permettre (En fait même si je peux pas, faut bien que je continue mon message non?! (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_arrow (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_arrow (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_arrow ) le "on ne sait jamais" me gêne un peu. Peut être mettre un truc du style "Mais peut être est-ce encore possible?" ou je sais pas...
Et pour la vidéo, je sais pas où en est Breakie, mais 5-6min ca devrait être faisable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:50

En faite mon message c'est celui de Deathwish auquel j'ai fais quelques changements xD comme tu viens de faire xD & oui c'est pas mal le "mais peut-être est-ce encore possible" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:55

Alors alors...
Pour le "on sera patients", ça ne m'allait pas trop non plus, c'est pour ça que je vous ai demandé votre avis Razz et c'est vrai que le "on ne sait jamais" fait peut-être un peu trop informel...
Wow, Breakie, 9 minutes!! Tu saurais nous montrer ça? Ca me semble un petit peu long quand même, non?


EDIT: J'ai modifié la fin du message avec vos indications, j'ai changé deux-trois choses... Est-ce que cela vous convient? "Nous ne connaissons pas encore exactement les dates de venues du groupe, mais nous savons d’ores et déjà qu'ils viennent très prochainement, dans une semaine ou deux. Nous comprenons qu’il ne vous sera pas forcément possible de les avoir dans votre émission à leur prochaine venue...mais peut-être est-ce encore faisable? Si ce n'est pas le cas, étant donné qu'ils seront de retour en juin pour leur concert avec Green Day, nous espérons les voir au Grand Journal à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:19

Bah ouais, j'ai fait une vidéo de 9 min mais je peux diminuer, par contre j'ai essayé de la mettre sur vimeo pour vous la montrer mais c'est long charger!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:25

Ah le "étant donné" c'est mieux que le "sachant" =)
Et en faite je mettrais plutôt "vont venir" ou "viendront" au lieu de "viennent" xD.
Il est gut comme ça le message =)

Ah les vidéos comme ça c'est toujours long t'façon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:30

Okay, j'ai changé ça Smile
Et j'ai intégré la partie de Sirouu, je l'ai un peu changée mais l'idée reste la même:
" En tant que fans, nous aimons tous Paramore pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font, et nous serions prêts à n'importe quoi pour qu'ils viennent, et beaucoup d'entre nous se déplacerons sur le plateau pour les voir." (c'est placé juste avant la partie qu'on vient de faire) Ca va ça? Il faut encore en rajouter une couche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34

Mdrr ça va xD.

Par contre le "on serait prêt à tout" ça fait pas un peu groupie enfin t'vois ?
et c'est "se déplaceront" non ?

Moi j'mettrais bien un lien du fo' par contre x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:36

Ah oui, faute de frappe x) Merci ^^
Oui... "Nous tenons à nous mobiliser pour qu'ils viennent?" ça semble un peu bizarre je trouve, non?

On le metterait pas plutôt avec les signatures, le lien? Je sais pas trop où l'intégrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:39

Mdr de rien ^^
Ah bah da l'idée de mobilisation est cool j'trouve, bah ta phrase ça va non ? A moins que quelqu'un ai une autre idée pour faire une autre phrase dans ce genre-là...
Bein le forum soit on en parle dans la motiv', soit à la fin ouais, on signe & on marque membres de paramore.forumactif.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:59

Alors Souhaitdemort7, le message va super bien!
Et Willow, ouai le mettre avec les signatures avec la phrase "...membres de truc forum" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:11

Voilà la vidéo : http://vimeo.com/10091636

Autrement j'ai essayé de diminuer et j'arrive à environ 6 min , ça va !! ( Si vous voyez autre chose à modifier !!
)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Toxiik-Cherry
I am finding out
I am finding out
Toxiik-Cherry


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : In Jeremy Davis 's bag.
Etudes/Emploi : 1ère année BTS Tourisme
Date d'inscription : 01/02/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:16

Waow, bravo les filles, vous aves vachement avancé =) (fière!)
En effet, l'idée de la mobilisation est super, j'pensais aussi à proposer un truc du genre. Il ne faudra justa pas oublier de les remercier, en particulier Tania, car c'est un peu son blog après tout =)

Ah et au fait, signer par le lien du fo' c'est cool mais je pensais aussi à ajouter en plus les prénoms de tous les fans qui voudraient signer. Ca montrera qu'on est un certain nombre et qu'on s'est vraiment mobilisé pour organiser tout ça. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:34

Wowwwwww! Beakie t'as trop géré! Ta vidéo m'a mis les frissons! C'est trop beau! J'adore le début avec le "We are Paramooooore!!!" Very Happy
Et Pressure ca montre bien à la fois la performance vocale d'Hayley en live et l'excitation des fans (quand ils chantent)...
Vraiment bien ta vidéo! Rien d'autre à dire! T'as fais du bon boulot!
Par contre, euh...ne me tue pas hein! Mais MB en acoustique, j'adore, mais vu le rythme de la chanson et tout, je pensais que t'aurais pu mettre un bout de la version Riot! non?Parce que cette chanson mérite vraiment d'être connue, reconnue, reconnue, et reconnue! Very Happy Mais c'est vraiment la toute petite remarque que j'aurais à faire...
Mais cette version est superbe par contre, j'avoue! (Et encore une fois, la voix de Hayley: (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Herz )
Et le final riot: mettre au début et à la fin, ca fait une symétrie! C'est super bien trouvé! Smile

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_cheers (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_cheers (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_cheers (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_cheers (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_cheers (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_cheers (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_cheers --->for Breakie!

Edit: Cerise je suis d'accord avec toi...


Dernière édition par mathiii42 le Ven 12 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
I am finding out
I am finding out
Fan's


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults
Etudes/Emploi : T STG
Date d'inscription : 27/02/2010

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:38

La vidéo est absolument énorme, quel travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OF) Paramore au Grand Journal?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Tu sais que t'es fan de Paramore quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Forum Francophone Paramore :: Paramore - Entre fans :: Opérations Fans & Street Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser