Le Premier Forum Francophone sur Paramore
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (OF) Paramore au Grand Journal?

Aller en bas 
+24
overxbang
x--Joosh
Punkette88
Jo_''
Lorena
Joshxfarro
Aurelie06110
chupa chups
Neitsab
laurine08
Alex'
L@ura
Zulone
hello-pariis
Liliie
More-x
Fan's
Toxiik-Cherry
Sirouu-x3...
mathiii42
swingandslide
Will0w*
breakie19
Deathwish7
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:38

Merci, j'adore faire des montages alors!! Et quel version de misery business serait mieux j'ai pas bien compris,!! Je l'a diminue quand même parce que c'est vrai quel est longue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:54

Ben en fait j'adore les 2! Very Happy
Mais je pensais à la version de l'album en fait...
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:04

Ah okay, non mais en faite j'ai mis celle là pour alterner clip/live , et en plus j'adore le début!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:26

J'adore! Bravo pour la vidéo!
Et je trouve que votre message est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:30

Voilà, j'ai fini la vidéo, j'ai réussit à diminuer à 5 min 25 : http://vimeo.com/10112567
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:25

Breakie!!! Tu m'as tuée là, avec ta vidéo!! J'ai regardé que la version "courte", et franchement ,c'est parfait!
L'intro est vraiment bien en plus, ça donne vraiment envie de regarder!!! Merci milles fois! (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Herz
Je viens de voir sur paramore-is-a-band que le groupe viendrait le 23...
=> Message (définitif?):

"Paramore est un groupe pop-punk du Tennessee fondé en 2004.

Malgré leurs jeunes âges, Hayley Williams (chant), Josh Farro (guitare), Taylor York (guitare) Jeremy Davis (basse) & Zac Farro (batterie) ont accompli des choses notables avec ce groupe. Ils ont participé à la bande originale du film Twilight (avec « Decode » et « I Caught Myself »), ont rempli le stade de Wembley et vont bientôt avoir l’occasion de jouer en première partie de Green Day au Parc des Princes en juin.


Avec 3 albums au total, le groupe compte un grand nombre de fans partout dans le monde. Et, bien que leur popularité soit monté en flèche, les membres du groupe sont toujours très proches de leurs fans : ils prennent le temps de discuter avec eux, de prendre des photos, … La chanteuse poste régulièrement des articles sur le site officiel, sur un site communautaire (Live Journal) pour relater les activités du groupe aux fans.

Paramore nous apporte énormément de choses, et nous aimerions leur rendre la balle ! C’est pourquoi, au nom des nombreux fans francophones, nous aimerions vous lancer une requête : Paramore passera bientôt par l’Europe pour promouvoir leur nouveau single ‘The Only Exception’ et fera un détour par Paris.

Afin que la France puisse entendre parler de ce groupe merveilleux, nous aimerions qu’il puisse passer dans votre émission, « Le Grand Journal de Canal + ». En tant que fans, nous aimons tous Paramore pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font, et nous tenons à nous mobiliser pour qu'ils viennent, et beaucoup d'entre nous se déplaceront sur le plateau pour les voir. Nous savons que le groupe passera par Paris le mardi 23 mars. Nous comprenons qu’il ne vous sera pas forcément possible de les avoir dans votre émission, vu le peu de temps qu'il reste jusqu'à cette date... mais peut-être est-ce encore faisable? Si ce n'est pas le cas, étant donné qu'ils seront de retour en juin pour leur concert avec Green Day, nous espérons les voir au Grand Journal à ce moment là.


Afin de vous donner un apreçu de la musique du groupe, voici une vidéo faite par une des fans du groupe: http://vimeo.com/10112567

Merci d'avoir pris le temps de lire notre message, et nous espérons vraiment qu'il vous sera possible de diffuser Paramore dans votre émission. Si c'est le cas, nous vous remercions déjà énormément!

Signé: les membres du paramore.forumactif.com: Mathilde, Pauline, Mélanie"
Alright?



Dernière édition par Deathwish7 le Sam 13 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:29

Moi je trouve ça bien Wink

"les membres du groupes" enlève le "s" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:48

Super, le message!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:07

Ah oui, merci swingandslide Wink

On signe avec nos prénoms et tout et tout, ou on laisse juste "les membres du forum"?
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:25

Oui la vidéo est cool =) But par contre j'trouve que dans le live genre de Pressure la voix de Hayley est pas super :/ J'aurais plus pris genre un live comme celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=oCwvc5Pz0do où sa voix est vraiment classe ! & pareil pour BBBB (ce live là est sympa parce que les fans chantent avc Hayley par ex https://www.youtube.com/watch?v=Ti5VWN1unC0)...

Je suis dac avec Mathii aussi, je trouve ça dommage de pas valoriser la version album, donc genre le clip de Misery Business parce que bein... c'est Misery Business quoi ! xD . Mais le live MTV est sympa c'est vrai, so à la limite ils ont fait BBBB aussi pour ce live... but en même temps t'as choisi un bon live donc bon ^^

& y'a pas moyen de mettre les extraits de vidéos par ordre chronologique ? Du genre Pressure avant Emergency etc...

Sinon franchement t'as géré, chapeau =) Grave l'intro est classe ! Et la fin aussi !

& le message est gut Smile

Ouais, je sais pas si on met nos prénoms, what do you think ? A la limite on peut but le truc c'est qu'on pourra pas mettre trop trop de monde enfin j'sais pas en faite, si on met pleiiin de gens et bein ça fera super motivé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:13

Je pense que l'ordre chronologique, ce n'est pas une nécéssité, parce que justement là on alterne entre les clips et les lives, pi c'est pas comme si on passait de Emergency à BBBB puis TWYG puis reprendre Pressure après... Enfin je veux dire, au moin c'est sur le même album, c'est pas vraiment grave, si?

Pour Misery Business, je sais pas trop... Parce qu'une fois de plus, c'est "à cause" du fait qu'on alterne et tout... En plus ce live là est encore cool parce que le rythme est là, c'est pas mou quoi xD

Bah je penserais plus qu'il faudrait les mettre, mais j'hésitais: pseudos ou prénoms? xD
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:20

Bein moi j'trouve que c'est important l'ordre chronologique parce qu'il témoigne quand même de l'évolution du groupe... même si c'est dans le même album, ils évoluent au fil des clips & tout & tout... voilà après c'est ce que je pense ^^ genre regarde la vidéo de Fueled By Ramen, les extraits sont dans l'ordre chronologique...

Oui pour Misery Business je sais pas trop non plus ^^

& pour les prénoms/pseudos, bah j'sais pas en faite :/ Prénoms ? Parce que pour ceux qu'on pas des pseudos très simples ça peut faire bizarre de mettre ça comme ça... enfin j'sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:48

euh pour la vidéo, j'ai mis dans l'ordre chronologique un peu quand même, et si je change pressure et emergency ça mettrais 2 live à suivre et 2 clip à suivre, ça ferais bizarre. puis y'en l'évolution qui est montrer, je trouve, après ... Sinon, perso j'aime bien l'extrait de misery business ( The Biggest smile !! j'adore quand elle dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:15

J'adore totalement ta vidéo Breakie!
Encore Bravo! T'as fais un super truc! Et l'enchainement est parfait! Smile
Euh, j'ai une petite suggestion: faudrait peut être mettre la date de sortie des titres non? Je sais pas, comme ça au moins on pourrait voir l'évolution... Non?

Edit: oops j'avais pas lu tous les post! (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_redface
Willow je suis d'accord, les prénoms c'est mieux je pense...


Dernière édition par mathiii42 le Ven 12 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breakie19
Reporter
breakie19


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:19

Ouais c'est pas bête pour les dates, genre l'année, quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/FansFrParamore
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:21

Oui c'est ce que je voulais dire, l'année. Smile
Et puis au moins on verra qu'ils sont toujours aussi bons qu'à leurs débuts... Oui enfin vous m'avez compris, je sais pas m'exprimer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will0w*
Admin
Will0w*


Féminin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Tu vois la France ? Bah j'suis dedans.
Etudes/Emploi : 1ère année LLCE
Date d'inscription : 10/06/2007

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:45

breakie19 a écrit:
euh pour la vidéo, j'ai mis dans l'ordre chronologique un peu quand même, et si je change pressure et emergency ça mettrais 2 live à suivre et 2 clip à suivre, ça ferais bizarre. puis y'en l'évolution qui est montrer, je trouve, après ... Sinon, perso j'aime bien l'extrait de misery business ( The Biggest smile !! j'adore quand elle dit ça)

Au moins change celui de Pressure please, il est vraiment pas bon j'trouve ce live xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.forumactif.com
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:05

Je suis d'accord pour Pressure, je trouve que la voix d'Hayley est pas top dans ce live, ça fait un peu robot, et ce sur plusieurs chansons de ce live. Je pense que c'est dû au micro. Sinon moi l'ordre des vidéos me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:29

Bon bah les filles (et Fan's ^^)... Faudra me donner vos prénoms alors, je les connais pas tous de mémoires Very Happy
Il faudrait en parler à d'autres fans aussi, maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:34

My name is Mathilde! Smile
(Comme quand t'es gamin en anglais: repeatttttt!)
Oh et je vais faire passer le mot sur le PFC! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:38

Ah mais ça, vu ton pseudo, je m'en souvenais Very Happy Razz
Ah cool Very Happy J'espère que beaucoup de gens répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
swingandslide
Traductrice
Traductrice
swingandslide


Féminin Nombre de messages : 5149
Age : 30
Localisation : FRANCE; Room.
Date d'inscription : 12/11/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:52

Moi Pauline :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-network.skyrock.com
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:00

J'ai mis ça sur le PFC:

Avis aux fans français, on a décidé avec ce forum: https://paramore.forumactif.com/forum.htm de faire une ptite vidéo et un petit message pour la venur de Paramore au Grand Journal, lors de leur passage à Paris, ce 23 mars ou plus tard! Si ça vous intéresse, laissez moi un commentaire sur mon profil ou passez faire un tour sur le forum et inscrivez vous! Ca coûte rien et c'est un super forum! Smile

J'en ai profité pour faire de la pub pour ce cher forum que j'aime tant! Very Happy
*en fait trop là!*
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Traductrice
Traductrice
Deathwish7


Féminin Nombre de messages : 10381
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 01/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:05

Excellent!!! Merci Mathii! Smile
Tiens-nous au courant des réponses alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathiii42
Everybody talks about me
Everybody talks about me
mathiii42


Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Etudes/Emploi : LCE Anglais (1st Year)
Date d'inscription : 27/12/2009

(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:08

Pas de souci! Wink
Je l'ai posté sur quelques trucs en 7 ou 8 fois! + Sur Paramore.net + sur Paramore.net France Very Happy
On va me prendre pour un spam, mais on verra si ca marche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OF) Paramore au Grand Journal?   (OF) Paramore au Grand Journal? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OF) Paramore au Grand Journal?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Tu sais que t'es fan de Paramore quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Forum Francophone Paramore :: Paramore - Entre fans :: Opérations Fans & Street Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser